FANDOM

Zachary Uriah Addy est un ancien stagiaire du laboratoire du Dr. Brennan où il préparait deux doctorats, d'anthropologie et de mathématiques. Il a été engagé après son diplôme et sera l'assistant du docteur Brennan. Dernier d'une famille nombreuse du Michigan, il a un Q.I. très élevé, connaît énormément de choses sur tout, sauf sur les relations (amicales et amoureuses) et sur la culture générale populaire. Il est le meilleur ami de Hodgins. Après trois mois de service armé en Irak, Zac est réformé, et il revient à son ancien poste au laboratoire de l'Institut Jefferson. On découvre à la fin de la saison 3 qu'il est devenu l'apprenti de Gormogon, un tueur en série, qui avait profité de son esprit faible et hyper-rationnel. Zac s'est même rendu complice du meurtre d'un lobbyiste; pour se couvrir et faire diversion, il provoque au laboratoire une explosion chimique qui lui brûle grièvement les mains. Il est ensuite découvert et arrêté, mais ses amis invoquent la folie, et Zac est interné dans un asile au lieu d'être condamné à la prison. Zack refera malgré tout quelques apparitions dans la quatrième saison et une dans la cinquième lors d'un épisode flashback. On apprend dans l'épisode 5 de la saison 4 (T.O.C.) qu'il n'a en réalité tué personne mais il ne veut pas que ça se sache.Il fait une dernière apparition dans la saison 11 ou il enlève le docteur Brennan.

anecdotesModifier

  • depuis son départ de nombreux apprentis veulent prendre sa place.
  • il se bat contre Hodgins pour être le roi du labo.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard