FANDOM

Le Dr Zachary Uriah Addy est un ancien stagiaire du laboratoire du Dr. Brennan où il préparait deux doctorats: un d'anthropologie et un de mathématiques. Il a été engagé après son diplôme et sera l'assistant du docteur Brennan.

Personnalité Modifier

Issu d'une grande famille du Michigan (avec trois frères et quatre sœurs), Zack est un ancien enfant prodige, un génie avec un QI bien supérieur à 163 et une mémoire photographique supposée. Il a commencé deux doctorats, un en anthropologie médico-légale, qu'il a complété, et un en ingénierie.

Sa spécialité, comme le Dr Brennan, est dans l'analyse des cadavres humains, en particulier l'identification de la cause de la mort et des armes à partir des marques restant sur les restes du squelette. Il est généralement de sondevoir d'enlever la chair des os, un processus connu sous le nom de débridement[1].

En raison de son intellect extraordinaire, il possède une solide connaissance de plusieurs des spécialités du laboratoire de Jefferson. Malgré son intelligence, Zack n'est pas sûr de lui et bien qu'il ait trouvé des informations cruciales essentielles pour certains des cas de l'équipe, il est incapable d'exprimer avec force son opinion au Dr Brennan.

Selon Emily Deshanel , Zack "a presque définitivement le syndrome d'Asperger", un type d'autisme.

Vers la fin de la saison 3, on apprend que Zack était le complice du cannibale Gormogon. Il sera arrêté mais mis dans un asile psychiatrique sous la demande de l'épique de l'institut.

Famille Modifier

Zack à 3 frères et 4 sœurs.

AnecdotesModifier

  • Depuis son départ de nombreux apprentis veulent prendre sa place.
  • Il se bat contre Hodgins pour être le roi du labo.

Galerie Modifier