FANDOM

Wendell

Biographie Modifier

Candidat au poste laissé vacant par le docteur Addy à partir de la saison 4, il cherche désespérément à obtenir le poste pour rembourser l'emprunt qu'il a fait pour ses études.

Il est, selon Brennan, le candidat qui se hisse au plus près du niveau d'excellence de Zack. Son père est mort d'un cancer du poumon et le fait de tenir une cigarette éteinte lui permet de se concentrer.

Il est également joueur de hockey avec Booth, ce qui en fait le candidat le plus apprécié de l'agent du FBI. Il entamera aussi une liaison avec Angela dans la saison 5 mais ils se sépareront après qu'Angela ait cru être enceinte. Il est resté très proche de Jack et Angela malgré sa liaison avec cette dernière.

Il est le seul des internes venant d'un milieu moins aisé, et donc bénéficiant d'une bourse d'étude, qu'il a failli perdre durant la saison 4 mais qu'un généreux donateur anonyme a finalement continué. En dehors de ses études, il essaie de vivre de petits boulots variés mais préfère passer plus de temps au labo (sous réserve d'être payé).

On apprend dans la saison 9, qu'il souffre d'un cancer grave des os. Après avoir voulu le cacher aux autres membres de l'équipe, Camille et Brennan le découvrent quand il fait usage de marijuana à titre médicinal. Il est renvoyé mais devant la tristesse de tous, il est rappelé comme consultant indépendant.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard