FANDOM

Biographie Modifier

Vincent-in-The-Bones-That-Foam-vincent-nigel-murray-5153056-486-276.jpg
Candidat au poste laissé vacant par le docteur Zack Addy à partir de la saison 4, il est doctorant d'origine anglaise sous la direction du Dr. Brennan. Il aime à citer des faits anecdotiques plus ou moins en rapport avec la conversation, ce qui l'aiderait à compartimenter, et réfléchir dans l'intervalle.

Au début de la saison 6, il est dit qu'il a gagné un million de dollars au jeu Jeopardy!, et qu'il a abandonné l'anthropologie, du moins temporairement : il revient après avoir dilapidé sa fortune en jouant et en sombrant brièvement dans la drogue et l'alcool. Au cours de la saison 6, il fait partie des Alcooliques Anonymes et une partie de sa thérapie consiste à s'excuser de ses mauvais agissements, sous l'emprise de l'alcool, auprès de ses proches. On apprend alors qu'il a répandu plusieurs rumeurs selon lesquelles il a été l'amant des trois femmes de l'équipe, à savoir Angela, Camille et Temperance.

Lors de l'avant-dernier épisode de la saison 6 (épisode 22), il est assassiné par Jacob Broadsky, un sniper justicier qui l'abat en croyant viser Booth. En mourant, il répétera « Ne m'obligez pas à partir » ce qui perturbera un temps Bones.

AnecdotesModifier

  • C'est la première fois qu'un membre de l'équipe meurt.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard