Fandom

Wiki Bones

Lance Sweets

45pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Psychologue nouveau venu au sein de l'équipe de l'institut Jefferson, il travaille pour le FBI en tant que psychanalyste, psychothérapeute et profiler.

Biographie Modifier

D'abord présenté comme un jeune psychologue de 22 ans en charge d'une thérapie pour Booth et Brennan dans l'affaire de Max Keenan, il parvient à se lier au groupe grâce à ses connaissances et ses capacités de profilage dans l'affaire de Gormogon. Il sera également un des témoins à charge lors du procès de Max Keenan.

Malgré son jeune âge, le Dr Sweets a la confiance et le respect de Brennan, et le soutien du psychiatre du FBI, le Dr Gordon Wyatt.

Le Docteur Sweets possède une licence de psychologie, un master de psychopathologie, un doctorat de psychologie clinique ainsi qu'un doctorat d'analyse comportementale.

On sait qu'il a été adopté à l'âge de 6 ans par des personnes qui étaient "âgées", et qu'il en a énormement souffert. Peu de temps avant qu'il entre à l'institut Jefferson, ses parents adoptifs sont morts.

Sa petite amie est Daisy Wick, qui occupe la place laissée libre par Zack Addy. Il est fiancé à elle.

Il meurt, assassiné dans la Saison 10, l'épisode La Conspiration, partie 2, affaire sur laquelle Seeley Booth et lui travaillaient. L'équipe du Jefferson et Seeley Booth en étant très affectés.

anecdotesModifier

  • Son nom complet est Lancelot Sweets

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard