Fandom

Wiki Bones

Daisy Wick

45pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager
Daisy-wick bones.jpg

Biographie Modifier

Candidate au poste laissé vacant par le docteur Addy à partir de la saison 4, elle est très enthousiaste et admire grandement le Dr. Brennan. Cependant, son caractère lui mettra l'équipe de l'institut Jefferson à dos, et elle se fera renvoyer après avoir brisé un crâne très fragile. Elle s'est fiancée au Dr. Sweets  depuis, ce qui l'amène à réapparaître. Le Dr Brennan lui redonne une chance, à condition que Sweets parvienne à la calmer. Quand le Dr Brennan se voit proposer une étude anthropologique en Indonésie et qu'elle refuse, Daisy Wick accepte et part, rompant ses fiançailles. Quelques mois plus tard, à son retour, Daisy et Sweets retombent rapidement dans les bras l'un de l'autre. Ils doivent emménager ensemble, mais Sweets se rend compte que c'est un pas trop important pour lui et il décide d'arrêter leur relation.

Daisy et Sweets se remettent ensemble, l'un et l'autre n'arrivant pas à se reconstruire, chacun de leur côté.

Très amoureux l'un de l'autre, ils filent le parfait amour et Daisy tombe enceinte dans la saison 9. Elle n'a pas encore accouché quand Sweets meurt dans la saison suivante.

Galerie Modifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard