FANDOM

Daisy Wick est l'un des assistants du docteur Temperance Brennan.

Personnalité Modifier

La personnalité de Daisy est assez étrange. A son arrivée à l'Institut Jefferson, elle est très enthousiaste et admire grandement le Dr. Brennan. Cependant, son caractère lui mettra l'équipe de l'institut Jefferson à dos, et elle se fera renvoyer après avoir brisé un crâne très fragile. Elle finira par revenir.

Elle est honnête et dévouée, mais beaucoup la trouvent irritante à cause de son manque de contrôle des impulsions et de son non-stop. Elle est passive à laisser échapper tout ce qu'elle pense.

Elle partira à la fin de la saison de la saison 5 avec le docteur Brennan en Indonésie.

Famille Modifier

Elle s'est fiancée au Dr. Sweets  depuis, ce qui l'amène à réapparaître. Quand le Dr Brennan se voit proposer une étude anthropologique en Indonésie et qu'elle refuse, Daisy Wick accepte et part, rompant ses fiançailles. Quelques mois plus tard, à son retour, Daisy et Sweets retombent rapidement dans les bras l'un de l'autre. Ils doivent emménager ensemble, mais Sweets se rend compte que c'est un pas trop important pour lui et il décide d'arrêter leur relation. Cependant, ils se remettront ensemble, l'un et l'autre n'arrivant pas à se reconstruire, chacun de leur côté.

Très amoureux l'un de l'autre, ils filent le parfait amour et Daisy tombe enceinte dans la saison 9. Elle n'a pas encore accouché quand Sweets meurt dans la saison suivante. Elle accouchera d'un petit garçon nommé Seeley Lance Wick-Sweets.

Travail Modifier

Candidate au poste laissé vacant par le docteur Addy à partir de la saison 4.

Galerie Modifier