Fandom

Wiki Bones

Clark Eddison

45pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Biographie Modifier

Dr clark edison.jpg
Candidat au poste laissé vacant par le docteur Addy, il fait deux apparitions dans la saison 3, comme remplaçant de Zack parti en Irak, puis comme médecin du contre-interrogatoire lors du procès de Max Keenan.

Ré-apparaissant dans la saison 4, il ne supporte pas les discussions personnelles de l'équipe durant le travail, ce qui le met très mal à l'aise, préférant garder pour lui sa relation avec sa petit-amie Nora. Cependant, au cours de la saison 6, il semble que ce soit Clark qui s'est fait à l'ambiance du laboratoire, se montrant plus enclin à se confier et intéressé par la vie personnelle de tous les membres de l'équipe, notamment à la relation entre Booth et Brennan, ce qui surprend tout le monde.

Dans la saison 8, il est nommé chef du département de paléoanthropologie, mais intervient occasionnellement dans le laboratoire du Dr Brennan.

Dans la saison 11, (11×20) il est suspecter de meurtre dans l'affaire d'un milliardaire disparu lors d'une expédition près du cercle polaire. Il sera finalement innocenter.

Anecdotes Modifier

  • On découvre que son second prénom est Thomas, en référence à Thomas Edison.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard