Fandom

Wiki Bones

Christopher Pelant

45pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaires2 Partager
Christopher Pelant.jpg

Christopher Pelant (connu aussi sous les noms de Bassam Alfayat et Justin Trimple) est un tueur en série qui a été introduit dans l'épisode 6 " Code Assassin " de la saison 7. Il est tué dans l'épisode 4 " Le Supplice de Prométhée " de la saison 9.

Histoire Modifier

Christopher Pelant est un citoyen américain né dans la ville de Pitt Meadows, en D'après Sweets, dans le dernier épisode de la saison 7, ses parents ont divorcé quand il était jeune et qu'il était proche de son père, bien qu'ils n'étaient rarement vus ensemble (aussi, dans l'épisode De Corporis Fabrica de la saison 7, Booth dit que Pelant est officiellement né en 1986 au Danemark et a ensuite immigré aux Etats-Unis). Il a ensuite utilisé ses compétences en informatique pour effacer sa vraie identité, puis s'en créer une autre en tant que citoyen égyptien, Bassam Alfayat, qui a vécu en Egypte jusqu'à l'âge de six ans. Il s'est créé une nouvelle identité pour échapper à une arrestation pour un crime qu'il a commis quand il était adolescent et dont " Christopher Pelant " pourrait sans doute être lié. En prouvant qu'il n'était pas Pelant, il a ainsi su échapper à l'arrestation.

Pendant ses années de lycée, il avait un conseillère d'orientation prénommée Carole Morrissey. Il a essayé de lui faire écrire une lettre de recommandation pour l'université de Stanford mais elle a refusé. Il a piraté son ordination, a écrit la lettre lui-même, il l'a ensuite tuée puis entérrée pour être sûr de ne pas être attrapé. Il était très obèse au moment du meurtre, cependant il a plus tard placé des photos sur l'album en ligne de la promotion de son lycée en faisant apparaître qu'il était mince, en conséquence il a faussé les proportions par rapport à la force du coup fatal et le poids de l'arme du crime. Cette distorsion fait croire qu'il était mince et utilisait une arme lourde, alors qu'en fait il était rond avec une arme légère. Il a ensuite commencé rapidement à perdre du poids pour corroborer son histoire.

Avant de devenir un tueur en série, il était pirate informatique croyant vraiment que le gouvernement américain était corrompu. Il a par deux fois démontré ses qualités de hacker en fermant le site internet du Sénat en 2009 et en coupant le système de sécurité du Pentagone, en mettant en danger un nombre incalculable de soldats américains. Il a fini par être arreté, reconnu coupable de fraude informatique et d'utilisation frauduleuse du réseau informatique puis conduit à la maison d'arrêt. Laissant sur les deux sites internet sa carte de visite personnelle dont était écrit derrière en lettres ensanglantées " Où est le site ? " (sur le site du Sénat) et sur celui du Pentagone " Qu'est-ce que vous défendez ? ".

Sa haine s'est ensuite dirigée vers le FBI pour son arrestation et sa condamnation ce qui a conduit chez lui un désir de vengeance. Il a commencé par voler le sang de cinq agents du FBI et acquérir une arme à feu. Il était alors ensuite capable d'enlever de sa cheville le bracelet électronique et de tuer une femme. Il a ensuite placé les restes de la femme dans des endroits où il était sûr que le FBI les trouverait, et quand les os ont été numérisés par les ordinateurs de l'institut Jefferson, les ordinateurs ont été infectés par un virus.

Victimes connues Modifier

  • Carole Morrissey
  • Inger Johannsen
  • Ezra Krane
  • Ethan Sawyer
  • Xavier Freeman
  • Hayes Flynn

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard