FANDOM

Le Dr Camille Saroyan est interprété par Tamara Taylor.

Biographie Modifier

Elle est la patronne de Bones, elle est médecin légiste pour l'institut Jefferson. Avant, elle était coroner et travaillait pour la police judiciaire de New York. Ancienne petite amie de Booth, avec qui elle reprendra une relation. Mais Booth préfère rompre après que sa vie a été menacée lors d'une enquête. Elle cherche à travailler à égalité avec le Dr Brennan, mais parvient souvent à avoir le dernier mot grâce à sa supériorité hiérarchique. Camille est également particulièrement sarcastique et est toujours désespérée de constater que Brennan ne prend pas goût à son humour.

Elle adopte Michelle Welton, la fille d'un de ses anciens compagnons chirurgien après qu'il a été assassiné. Elle devient une mère très protectrice et autoritaire sur les choix de vie de l'adolescente.

Dans la saison 5, elle sort avec le gynécologue de sa fille, le Dr Paul Linder.

Au cours de la saison 8, on apprend que Camille sort avec Arastoo Vaziri, l'un des internes du Dr Brennan. Ils décident de ne pas en parler lorsqu'ils sont au Jefersonian. Cependant Hodgins et Angela l'apprennent par hasard dans l'épisode 7 de la Saison 8.

Dans l'épisode 21 de la Saison 9, Camille s'apprête à rencontrer les parents d'Arastoo. Dans la saison 10, Arastoo retourne en Iran pour aller voir son frère malade, malgré son exil et l'inquiétude de Camille.

Dans l'épisode 20 de la saison 11, on apprend que Camille va se marier avec Arastoo Vasiri

Galerie Modifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard