FANDOM

Angela Montenegro est infographiste à l'institut Jefferson. Elle est interprétée par Michaela Conlin.

Son histoireModifier

Infographiste de l'Institut Jefferson et meilleure amie de Temperance Brennan, qui grâce à son logiciel 3D appelé « Angelatron » reconstitue le visage des victimes sous forme d'hologrammes.

Nous apprenons qu'elle est la fille de Billy Gibbons du groupe ZZ Top. Elle entretient une relation avec Jack Hodgins, et accepte même de l'épouser. Cependant, elle s'était déjà mariée aux îles Fidji quelques années auparavant mais n'a gardé aucun souvenir de son mari, ni son nom, ni son visage. Ils engagent divers détectives privés pour le retrouver. Le fameux mari d'Angela revient des Fidji pour elle, et finalement accepte de divorcer. Malheureusement, Hodgins et Angela se séparent d'un commun accord pour cause de manque de confiance mutuelle. À la suite de cette rupture, elle reprend une relation avec un ancien amour, une artiste aussi appelée Roxie, avec qui elle a eu une relation. Mais cela ne dure pas. Elle passera le reste de son temps sans aucune relation amoureuse, sur les conseils du Dr Sweets. Elle met fin à cette année « sabbatique » en entamant une relation avec Wendell Bray, l'un des internes, mais elle y mettra fin à cause de ses sentiments. Elle se marie avec Jack Hodgins, sera enceinte de lui et donnera naissance à Michael Staccato Vincent Hodgins.

On apprend d'une détective privée qu'Angela Montenegro est un pseudonyme, qu'elle a eu en rêve. Il n'y a aucun indice sur son véritable nom. Son véritable prénom, inconnu, vient d'une inspiration de son père lors d'une composition. Toutefois, on apprendra, lors de son mariage, que le nom qu'Angela se donne est « Angela Pearly Gates Montenegro » en référence à la guitare fétiche de Billy Gibbons, Pearly Gates.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard